Bio

Femme de lettres, artiste visuelle et conceptrice, chroniqueuse culturelle passionnée de la vie/du vivant, promotrice d'événements, de moments mémorables ou anecdotiques, émerveillée par les richesses artistiques de son Québec natal.




« Tout le monde peut trébucher, se fourvoyer, sans être perdu pour autant » - Professeur Charles Xavier

« Les êtres d'exception ne respectent pas les règles. Ce sont eux qui les réécrivent » - Katniss Everdeen

« Qui ne dit mot, consent » - Proverbe

« La vie d'un individu a un sens seulement si elle contribue à rendre la vie de tous les êtres vivants plus noble et plus belle » - Albert Einstein

« Le temps est sans importance. Seule la vie est importante » - Le 5e Élément

« La victoire à plusieurs pères, mais la défaite est orpheline » - Anonyme

« En garde, si tu ne te rends pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !» - Le Bossu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

¤ Horaire des parutions ¤

« Deux billets par semaine. Généralement le mardi, vers midi et le vendredi, en soirée. »

Merci de votre attention.

Crédits

Les différents intitulés de mes gadgets/textes informatifs ont été créé comme logo à l'aide du site générateur de logo Cooltext.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

jeudi 26 janvier 2017

! ! 215 billets publiés ! !


Juste une petite note à relever, en passant. À cet instant, j'ai publié sur Tout en Syreeni près de 215 billets, articles, compte-rendus, pensées, fragments de fiction, etc., depuis son ouverture ! Et ça continue ! :D 

Je garde le cap pour vous partager, mes chers lecteurs, mes chères lectrices, mes intérêts, passions, fantaisies, et une partie de mon imaginaire. 

CÉLÉBRONS* ! 



*Oups, je m'en allais écrire « Célébro », voire Cerebro... Dont ce blogue n'est pas loin quand même, car il visite, touche, partage, agrippe une panoplie d'univers... Comme le Cerebro de professeur Xavier (X-Men) rejoint toute personnalité là où il voyage. ~O-O~ 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulez un ajout, un commentaire, une suggestion, un encouragement, une critique, tant que ce mot soit respectueux et écrit dans un bon français.

Tout écrit hors de ces consignes ne seront pas publié.

Merci de votre attention.