Bio

Femme de lettres, artiste visuelle et conceptrice, chroniqueuse culturelle passionnée de la vie/du vivant, promotrice d'événements, de moments mémorables ou anecdotiques, émerveillée par les richesses artistiques de son Québec natal.




« Tout le monde peut trébucher, se fourvoyer, sans être perdu pour autant » - Professeur Charles Xavier

« Les êtres d'exception ne respectent pas les règles. Ce sont eux qui les réécrivent » - Katniss Everdeen

« Qui ne dit mot, consent » - Proverbe

« La vie d'un individu a un sens seulement si elle contribue à rendre la vie de tous les êtres vivants plus noble et plus belle » - Albert Einstein

« Le temps est sans importance. Seule la vie est importante » - Le 5e Élément

« La victoire à plusieurs pères, mais la défaite est orpheline » - Anonyme

« En garde, si tu ne te rends pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !» - Le Bossu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

¤ Horaire des parutions ¤

« Deux billets par semaine. Généralement le mardi, vers midi et le vendredi, en soirée. »

Merci de votre attention.

Crédits

Les différents intitulés de mes gadgets/textes informatifs ont été créé comme logo à l'aide du site générateur de logo Cooltext.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

vendredi 25 novembre 2016

Deux semaines que je promotionne... (Spécial « Étrange Vendredi »)

Depuis que je me suis ouverte une boutique sur Etsy, j'essaie de temps à autre des concepts de vente. Il y a peu de temps, j'ai fait une petite séance de photographie avec mon assistant Gizmo, le Mogwaï! 

 

C'est fort agréable quand on se rend compte qu'une créature qui provient du bout de notre galaxie apprécie notre style d'écriture et en redemande. hihi 

(Je ne sais pas si cette idée portera fruit. En tout cas, elle ne peut pas être moins loufoque. ;oP )

Pour cette fin de semaine (25 au 27 novembre jusqu'à 23h59), il y a un événement  commercial international que je pense être affilié au Thankgiving étasunien et qui s'appelle Black Friday. Une sorte de Boxing Day devançant le temps des fêtes... servant à se procurer des produits, à moindre coût, pour le temps des fêtes.  

Dans le reste du monde, en français, l'événement a été tout simplement traduit par « Vendredi Noir ». Or, pour la littéraire que je suis, cette formulation ne veut rien dire ou pourrait être prise péjorativement. 

Comme je considère l'événement être une étrange ou curieuse chose entouré d'une frénésie hors de  coutume, j'ai décidé de réinterpréter son intitulé en un Étrange Vendredi. Je sais. J'aurais bien pu ne pas embarquer dans ce système. Mais l'entrepreneure en moi et marchande intéressée ont emboité le pas. 

Alors, pour cette fin de semaine (y compris ce vendredi) jusqu'à dimanche à 23h59, si vous entrez le code promotionnelle « Etrangevendredi » lorsque vous effectuez un achat à ma boutique Etsy, vous aurez le droit à un 20% de rabais sur celui-ci! Ce rabais s'applique à tous mes produits. Donc, si vous choisissez l'un de mes signets avec micro-nouvelle, au lieu d'être 3,40$*, il sera pour vous 2,75$. Même situation pour mes cartes de souhaits. Au lieu de 5,55$**, elle sera à 4,45$.

C'est le temps de vous procurer des petits cadeaux originaux, mignons et québécois! Ou votre première ou seconde parcelle de mon art, qu'il soit pictural ou littéraire. ^.^ 

*Son prix original est de 2$, le 1,40$ sont pour les frais de mises en vente d'Etsy et postaux
**Pour ce produit, les frais postaux ne sont pas inclus. 

* * * * *

C'est la première fois que j'essaie de type de promotion. Je me dois de l'essayer pour en connaître la teneur. Si je m'égare, je le saurais de sitôt. Si c'est le contraire, ben, je saurais que je suis sur la bonne voie. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulez un ajout, un commentaire, une suggestion, un encouragement ou une critique, tant que ce mot soit respectueux et écrite dans un bon français.

Tout écrit hors de cette consigne n'aura pas de diffusion et sera supprimé.

Merci d'y porter attention.