Bio

Femme de lettres, artiste visuelle et conceptrice, chroniqueuse culturelle passionnée de la vie/du vivant, promotrice d'événements, de moments mémorables ou anecdotiques, émerveillée par les richesses artistiques de son Québec natal.




« Tout le monde peut trébucher, se fourvoyer, sans être perdu pour autant » - Professeur Charles Xavier

« Les êtres d'exception ne respectent pas les règles. Ce sont eux qui les réécrivent » - Katniss Everdeen

« Qui ne dit mot, consent » - Proverbe

« La vie d'un individu a un sens seulement si elle contribue à rendre la vie de tous les êtres vivants plus noble et plus belle » - Albert Einstein

« Le temps est sans importance. Seule la vie est importante » - Le 5e Élément

« La victoire à plusieurs pères, mais la défaite est orpheline » - Anonyme

« En garde, si tu ne te rends pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !» - Le Bossu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

¤ Horaire des parutions ¤

« Deux billets par semaine. Généralement le mardi, vers midi et le vendredi, en soirée. »

Merci de votre attention.

Crédits

Les différents intitulés de mes gadgets/textes informatifs ont été créé comme logo à l'aide du site générateur de logo Cooltext.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

vendredi 7 octobre 2016

L'Infolettre « Gabrielle Syreeni Diffusion » est prête

Une Infolettre est née! La mienne ou du moins, une Infolettre se dédiant à mes créations artistiques, artisanales et littéraires, et à leur diffusion. ^ ^ Ainsi, en vous y abonnant, vous serez au fait de la publication de mes derniers billets sur ce blogue, sur ma présence à un ou des événements, sur les produits mis en vente dans ma boutique Etsy et sur mon intérêt pour le DIY.

Je vous rappelle que je serais présente à la foire Extraordin-Artistes d'automne spécial Carnaval d'Halloween ces 22 et 23 octobre prochain, au sous-sol de l'église Saint-Jean-Berchmans à Montréal (métro Rosemont).

Pour cette édition spéciale, je compte décorer ma table de souvenirs d'automne, présenter un bon lot de « Feu Follet te dit bouh! » (carte de souhaits de ma création et disponible aussi ici) et de signets avec fictions fantaisistes (une de science-fiction, une de fantastique et une d'étrange), mes seules véritables créations pouvant se consacrer à cette fête. Peut-être que je pourrais également revenir avec mes besaces-surprises... si j'ai le temps et des fonds disponibles, autant pour les réinventer que pour les confectionner. Qui sait? ;o)

Je vous y attends!



Ressources



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulez un ajout, un commentaire, une suggestion, un encouragement ou une critique, tant que ce mot soit respectueux et écrite dans un bon français.

Tout écrit hors de cette consigne n'aura pas de diffusion et sera supprimé.

Merci d'y porter attention.