Bio

Femme de lettres, artiste visuelle et conceptrice, chroniqueuse culturelle passionnée de la vie/du vivant, promotrice d'événements, de moments mémorables ou anecdotiques, émerveillée par les richesses artistiques de son Québec natal.




« Tout le monde peut trébucher, se fourvoyer, sans être perdu pour autant » - Professeur Charles Xavier

« Les êtres d'exception ne respectent pas les règles. Ce sont eux qui les réécrivent » - Katniss Everdeen

« Qui ne dit mot, consent » - Proverbe

« La vie d'un individu a un sens seulement si elle contribue à rendre la vie de tous les êtres vivants plus noble et plus belle » - Albert Einstein

« Le temps est sans importance. Seule la vie est importante » - Le 5e Élément

« La victoire à plusieurs pères, mais la défaite est orpheline » - Anonyme

« En garde, si tu ne te rends pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !» - Le Bossu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

¤ Horaire des parutions ¤

« Deux billets par semaine. Généralement le mardi, vers midi et le vendredi, en soirée. »

Merci de votre attention.

Crédits

Les différents intitulés de mes gadgets/textes informatifs ont été créé comme logo à l'aide du site générateur de logo Cooltext.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

dimanche 1 mars 2015

Les Trésors de Syreeni

Voilà ma grande annonce, à une semaine avant échéance!!! Ouf! Ouf! J'arrête pas de courir. À la fois en tant que conceptrice, à la fois en tant que chercheuse d'emploi. Là, je me concentre sur les produits que je présenterai à mon kiosque, cette année, au Salon du Disque et des Arts Undergrounds de Montréal (SDAUM). Pour une troisième année, laquelle, j'espère, sera remarquable. J'ai travaillé fort pour trouver de nouveaux produits intéressants. Comme vous l'avez remarqué dans mon précédent billet.

J'ai réalisé, pour une deuxième fois, ma campagne-promo. Soit une version physique de ce cliché ci-dessus décernée à de fins admirateurs*, connus ou inattendus. ;-) De ce fait, si vous vous reconnaissez dans cette campagne et que vous me présentez votre petit trésor à mon kiosque, vous aurez le droit à un rabais de 50 ¢ sur votre prochain achat!** Héhé! En parallèle, j'ai également créé une version courriel. Mais le résultat n'est pas le même, parce qu'il n'y a pas le côté personnalisé, ni le petit bonus. Cependant, c'est ma façon de rejoindre un peu tout le monde, parce que je sais que ce n'est pas tout le monde qui est sur Facebook, ni qui lit mon blogue — par manque de temps.


*À noter que je n'envois pas la promo aux mêmes gens deux années d'affilées.
**Ne s'appliquent pas aux signets avec textes ou projets à moins de 3 $.


Qu'est-ce que je vous réserve pour ce Salon? 


Mes petits trésors, emmitouflés dans une boîte confortable. :o) 



De jolies cartes de souhaits découpées dans du beau papier orné d'un dessin original au pastel.
Mes mignons nanolivres à faire découvrir, aux petits et grands, aux curieux et amoureux des chats.

Mes signets, avec ou sans texte, pour leur originalité ou la justesse de leur illustration.

De ravissantes écharpes pour un look différent.

Des affiches et affichettes de toute sorte.



Mais à quoi ressemblent ces petits trésors?


Chaque pièce est unique, originale, peinte de couleurs vivantes. Chacun sera pour vous un objet décoratif (Feu-follet, bébitte bizarre, binette souriante, animaux selon mon inspiration) ou un objet utilitaire (porte-bougie/chandelle, gobelet à crayons, retient-feuille). Des objets de trois tailles : très petite, petite, moyenne et leur valeur dépendront de la qualité d'exécution de chacun. 



Un Feu Follet très surpris!
Exemple de porte-bougie/chandelle. ( : 



J'espère cette année pouvoir encore plus faire briller vos yeux, par mes petits projets! Et être encouragée par les sous que j'accumulerai, pour payer mon matériel et pour arriver à la réalisation de mon grand fanzine chéri!!!

Voilà l'affiche de ma petite foire ^.^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulez un ajout, un commentaire, une suggestion, un encouragement, une critique, tant que ce mot soit respectueux et écrit dans un bon français.

Tout écrit hors de ces consignes ne seront pas publié.

Merci de votre attention.