Bio

Femme de lettres, artiste visuelle et conceptrice, chroniqueuse culturelle passionnée de la vie/du vivant, promotrice d'événements, de moments mémorables ou anecdotiques, émerveillée par les richesses artistiques de son Québec natal.




« Tout le monde peut trébucher, se fourvoyer, sans être perdu pour autant » - Professeur Charles Xavier

« Les êtres d'exception ne respectent pas les règles. Ce sont eux qui les réécrivent » - Katniss Everdeen

« Qui ne dit mot, consent » - Proverbe

« La vie d'un individu a un sens seulement si elle contribue à rendre la vie de tous les êtres vivants plus noble et plus belle » - Albert Einstein

« Le temps est sans importance. Seule la vie est importante » - Le 5e Élément

« La victoire à plusieurs pères, mais la défaite est orpheline » - Anonyme

« En garde, si tu ne te rends pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !» - Le Bossu

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

¤ Horaire des parutions ¤

« Deux billets par semaine. Généralement le mardi, vers midi et le vendredi, en soirée. »

Merci de votre attention.

Crédits

Les différents intitulés de mes gadgets/textes informatifs ont été créé comme logo à l'aide du site générateur de logo Cooltext.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

lundi 11 mars 2013

Ma présence au petit Salon du disque et des Arts Underground

Je reviens du Salon du disque et des Arts Underground avec le sourire aux lèvres, plein de beaux souvenirs et de découvertes.



J'ai contribué à sa réalisation avec le mieux que je pouvais cette année. Je compte revenir l'année tant j'ai aimé mon expérience. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais je souhaite revivre cette expérience, car elle me fut très enrichissante.



Je m'y suis retrouvée avec moins de matériel que je l'avais cru, mais l'important était que j'y étais, que j'ai pu y rencontrer toute sorte de monde, dont d'autres artisans vaquant à leur activité artistique sous différentes formes. Tout un univers qui était à ma portée depuis des années, un univers que je ne côtoyais qu'en visiteuse. Je me rends compte qu'en devenant moi-même exposante, j'ai pu plonger davantage dans cette aventure et ma compréhension en est différente. Deux regards ce sont ajoutés à celui de curieuse, d'intriguée visiteuse que j'avais auparavant, ceux de créatrice et de vendeuse d'un art bien personnel. 



Également, à ce Salon, on m'a dit tant de belles choses que j'ai décidé de me lancer plus sérieusement dans mon art visuel : dans mes dessins, peintures, et mes créations artisanales. J'ai mes chances de réussir dans ce domaine. J'ai eu les formations, la pratique indépendante, des personnes admirant mes qualités d'artiste, je peux me lancer. Il fallait une présence à ce petit Salon pour m'y pousser concrètement, semble-t-il. ^-^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Formulez un ajout, un commentaire, une suggestion, un encouragement ou une critique, tant que ce mot soit respectueux et écrite dans un bon français.

Tout écrit hors de cette consigne n'aura pas de diffusion et sera supprimé.

Merci d'y porter attention.